J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures.
Show metadata
J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures.